Yves Banza Kazadi

Yves Banza est, depuis 2013, Point Focal de Target au Rwanda. A ce titre, il supervise et forme les équipes locales d’enquêteurs sur les études que mène le cabinet. Il est en outre le point focal du cabinet dans les relations avec les clients locaux.

Yves Banza a déjà supervisé plusieurs études menées pour le compte de la BRALIRWA et de BRARUDI (Bujumbura) sur la consommation des produits, leur lancement ou les habitudes des consommateurs. Il a aussi supervisé une étude portant sur les besoins financiers des femmes et des personnes vulnérables pour le compte de CRDB, la Banque commerciale de Burundi. Actuellement, il travaille sur le développement du marché de Target au Rwanda.

Dans le passé, il a travaillé dans les projets de développement d’affaires pour un projet de Millicom (Tigo Rwanda) ou encore comme représentant pour Uniconnect, où il s’occupait de l’orientation des étudiants rwandais, congolais et burundais désireux de poursuivre leurs des études supérieures au Royaume Uni, aux Etats-Unis d’Amérique et au Canada.