Target : un webinaire pour présenter l'étude médias 2020

Lundi, 10 Août, 2020 - 16:03

Le cabinet d'études de marchés Target présente le mercredi 12 août 2020 de 15h00 à 16h30 l’étude d’audience des médias réalisée en RDC au cours d’un webinaire. Les canaux de diffusion de cette conférence sont Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter et Zoom.

 

L’objectif de ce webinaire est de présenter les habitudes médiatiques et préférences de congolais sur les supports médiatiques de leurs choix, les langues de préférence pour suivre les médias, les heures auxquelles ils les suivent et les endroits habituels pour les suivre. Il a aussi pour mission de susciter un débat avec les différents acteurs du secteur des médias dont les professionnels des médias ou les annonceurs.

 

L’étude d’audience des médias de Target présente l'évolution de différents médias entre 2019 et 2020. Elle révèle comment les Congolais changent progressivement leur consommation de médias. Certains médias ont progressé, d'autres sont restés stationnaires et d'autres ont régressé pendant cette période. La pandémie du coronavirus a également eu un impact sur la consommation des médias durant cette période.

 

C'est pour cette raison que les annonceurs ont besoin de connaître les principaux supports médiatiques en RDC pour les aider à élaborer et/ou améliorer leurs plans médias. Ce multi live est placé sous le thème: «Grandes tendances de l'étude 2020 et répercussions du Covid-19».

 

Les intervenants sont Serge Mumbu le General Manager, Martial Buduile et Saleh Sifoku researches specialist. La modération sera assurée par Arlette Leumbou senior market analyst.

 

Voici le lien par lequel vous pouvez vous inscrire pour suivre cet événement:

http://bit.ly/multilive-target