Target: Tout savoir sur les inscriptions pour les enquêtes en ligne

Jeudi, 14 Mai, 2020 - 16:56

Le cabinet d'études de marchés Target a lancé depuis ce 7 Mai 2020 les inscriptions en ligne pour recruter de personnes désireuses de participer aux différentes enquêtes. Ce panel qui ne concerne que la République Démocratique du Congo est mis en place pour constituer une base des données de ses enquêtés pendant cette période de crise sanitaire où les populations sont confinées.

L'inscription est gratuite et se fait en cliquant sur ce lien pour remplir le formulaire. La personne intéressée entrera ses données personnelles telles que les noms, l'âge, lieu de résidence, le genre, le numéro de téléphone ou encore les différentes adresses.

Les questions liées à votre utilisation de l'Internet sont obligatoires par exemple à quelle fréquence l'utilisez-vous ou encore les activités que vous exercez en ligne. Il faut obligatoirement avoir un numéro whatsapp pour espérer être retenu.

Ceux qui répondront régulièrement aux enquêtes de Target seront rémunérés après étude de chaque cas. Le cabinet conseil garantit à l'enquêté l'anonymat de son identité et la confidentialité de ses informations. L'identité de la personne ne sera pas révélée et les informations livrées lors de l'étude ne feront aucunement référence à elle. Les inscriptions courent du 7 au 27 Mai 2020.