Target récompense ses meilleurs employés et collaborateurs en 2018

Samedi, 2 Février, 2019 - 12:32

Dans sa quête de performance et d’innovation, le cabinet Target a inscrit dans son règlement de travail, les récompenses pour ses employés qui se distinguent par leurs qualités qui font avancer le travail tout au long d’un exercice annuel. L’année 2018  a été fructueuse en termes des objectifs que le cabinet s’était assignés. Ce résultat global est le fruit de tous les collaborateurs. Certains d’entre eux se sont distingués dans l’accomplissement de leurs tâches.

Dans la catégorie des collaborateurs permanents, un employé est sorti du lot pour l’année 2018, tandis que dans la catégorie des consultants, quatre collaborateurs ont émergé au courant de la même année.

Dans la catégorie des employés permanents du cabinet, Arlette Lembou, Senior Market Analyst chez Target est la meilleure employée de l’année 2018.

Arlette s’est démarquée par son professionnalisme, sa très bonne collaboration avec les autres membres de l’équipe ; Son apport très remarqué dans les cotations et les rapports ont été très appréciés ; de plus, son humilité la pousse à toujours consulter les autres malgré sa riche expérience à l’international. Tenace, elle ne lâche pas un projet tant que le client n’est pas satisfait.

Une autre caractéristique intéressante d’Arlette est sa capacite à responsabiliser les consultants, en les rendant utiles tout en faisant preuve de considération à leur égard. Elle crée aisément une atmosphère conviviale qui lui permet de tirer le meilleur des consultants.

Ses bonnes compétences linguistiques en français et en anglais permettent à Target de disposer d’un atout de taille pour satisfaire les clients.

Dans la catégorie des consultants, le meilleur enquêteur de l’année est Sipho Boyale.  Il a réalisé 12 enquêtes de terrain et a obtenu de très bon résultats dans l’ensemble lors des évaluations. Incarnant des valeurs telles que le calme, la politesse et une grande maturité, Sipho s’est distingué au premier semestre par la cotation « excellent » et a su maintenir le cap d’un travail bien fait. Très professionnel, il a une bonne capacité d’adaptation. Son dynamisme et son sens de respect des consignes sont autant de qualités qui ont fait de lui le meilleur enquêteur de l’année.

Guillaume Matadi est le Superviseur de l’année de 2018. Il a fait preuve d’une performance croissante à chaque étude où il est intervenu. Avec un bon suivi et un bon coaching, il peut porter des plus grandes responsabilités au sein de Target. Il a rejoint l'équipe des superviseurs cette année et a su rapidement se démarquer par sa façon de gérer ses équipes. Il est proactif, ponctuel, a des bonnes idées, suit le travail de ses enquêteurs et maîtrise le terrain. Son sens élevé de responsabilité le rapproche de plus en plus de la fonction de field-manager.

Le meilleur Field manager de Target en 2018 est Cherico Yangongo. Evoluant à Mbuji-Mayi, Cherico est expérimenté et a su démontrer son professionnalisme dans les études quantitatives et qualitatives, particulièrement dans le cas d’une étude à Kananga où il a fait la modération des groupes et les entretiens y compris en anglais. Cherico a toujours le désir de bien faire. Motivateur de son équipe, il parvient à la porter jusqu'à la réalisation d'un travail de qualité. Très dynamique et proactif, il suit le travail de ses équipes. Il a le souci de l’excellence dans le travail et a pu travailler facilement dans des autres que celle de sa résidence.

Rodrigue Nzoloko a clôturé 2018 avec la récompense du « Consultant informatique de l’année ». Rodrigue est souvent sollicité par le Département Informatique pour sa discrétion, son travail remarquable et méticuleux, le respect des consignes, sa ponctualité et son calme légendaire. Contrairement à ses débuts, il a fait beaucoup de progrès. Consultant bilingue, intelligent et très consciencieux, Rodrigue est réceptif aux remarques et est toujours soucieux de réaliser un travail de qualité.