Target lance l'étude documentaire dénommée «veille sur les banques»

Share

Le Cabinet d’étude des marchés Target va lancer dans les prochains jours une nouvelle étude documentaire dénommée « veille sur les banques ».

 

Cette nouvelle enquête documentaire donnera certaines informations sur les différentes activités hebdomadaires bancaires dans ce secteur. Il s’agit notamment des activités de communication, la promotion et les événements organisés par ces banques œuvrant en République Démocratique du Congo. Les formations organisées par les banques pour leurs marchands, les actions sociales et les nouveaux services figureront également dans cette étude documentaire.

 

Pour cette édition, plusieurs banques feront partie du répertoire que présentera le cabinet Target : Rawbank, Equity BCDC, Trust Merchant Bank, UBA, ADVANS, Afriland First Bank, BGFIBank, Ecobank, FBNBank, SOFIBANQUE, ACCESS et tant d’autres.

 

Target mettra à la disposition des personnes intéressées les informations sur ces banques. Le rapport intégral de cette étude documentaire sera disponible via un lien d’abonnement avec un système d’alerte sur le site de Target.

Jeudi, 18 Novembre, 2021 - 17:12
Share