Target et ses différents challenges pour 2019 dans la newsletter d’avril

Samedi, 18 Mai, 2019 - 10:56

Depuis le début du premier trimestre de 2019, Target travaille d’arrache-pied pour relever les défis qu’il s’est lancé pour l’année en cours. Parmi ces défis : se positionner comme leader sur le marché local.

Dans cette newsletter, l’agence exprime son ambition de conquérir le marché local afin d’être une référence dans le domaine d’Etudes de marché en RDC.

Ainsi, pour atteindre ses objectifs, le cabinet a mis en place de nouvelles stratégies. Dans son premier axe stratégique qui est, l’acquisition de nouvelles compétences, le cabinet prévoit une série de formations au profit de ses collaborateurs. Que ce soit pour les employés internes que pour les consultants. Le but étant d’amener toute l’équipe à plus de responsabilités dans le travail.

Durant ce premier trimestre, le cabinet s’est attelé à finaliser les plans d’actions et lancer la collecte des données de plusieurs études sur le quotidien des Congolais. Ces études feront l’objet de publications au cours du deuxième trimestre 2019.

Parmi ces études, figure celle sur l’audience des medias. Outre les renseignements sur des tendances habituelles de consommation des médias à recueillir, Target va  actualiser la cartographie des médias en RDC qu’elle a produite en 2017. Un accent particulier sera mis sur les meilleurs canaux de communication sur le web congolais. Les annonceurs découvriront ainsi sur quelle plate-forme (Site officiel, réseaux sociaux, etc.) communiquer pour atteindre leurs cibles rapidement. Bien d’autres aspects de la consommation de tous medias seront abordés dans cette enquête.

Dans ce numéro de la newsletter de Target, vous allez découvrir, à partir d’un condensé des publications de 2018, une étude sur le comportement spécifique des femmes.

Résolument inscrit dans la promotion de la femme, Target consacre un dossier aux femmes. Dans cette newsletter, la parole est accordée aux femmes de Target qui s’expriment sur la carrière de la femme dans le domaine d’Etudes de marché.

Les différentes activités du cabinet durant les 3 premiers mois, la vie dans les départements, les photos des échanges des vœux, sont également à retrouver dans la newsletter de Target disponible en intégralité en cliquant sur ce lien : https://www.target-sarl.cd/fr/lettre-dinfo/targetnewslwtter8