« Soyez matures, consciencieux et ambitieux » les vœux du Général Manager aux consultants de Target

Jeudi, 25 Janvier, 2018 - 21:36

Le cabinet Target a organisé le Vendredi 19 janvier dernier une cérémonie d’échanges des vœux entre le Général Manager et tous les consultants. Au cours de cette même cérémonie, des diplômes de mérite accompagnés des primes, ont été remis à ceux qui se sont démarqué au courant de l’année 2017.

Enquêteurs, superviseurs, employés de Target, tous sont là, heureux de se revoir après une année 2017 longue et laborieuse. Le modérateur du jour, Mr Saleh Sikofu, prend la parole, salue l’assistance et lis le programme de la cérémonie.

Aussitôt après la lecture du programme, le modérateur passe la parole au premier intervenant du jour, Mr Blaise Pezo, Responsable du Département Informatique. Blaise présente les réalisations du département au cours de l’année 2017.  Effectivité de la vente en ligne des publications de Target, formation de l’équipe informatique sur l’utilisation du logiciel CS PRO, renouvèlement des équipes informatiques sont quelques-unes des réalisations de son département en 2017. L’équipe informatique telle que reconstituée en 2017 a été présenté à l’assistance et le meilleur de cette équipe, Mr Rodriguez Adjabu, a reçu des mains du Général Manager, son diplôme de mérite et sa prime. En 2018, le département prévoit des formations sur : la sécurité informatique, l’infographie, le Big Data et le traitement des données. Pour en savoir plus sur le bilan 2017 du département informatique, lisez l’interview bilan de Blaise Pezo ici : https://www.target-sarl.cd/fr/content/blaise-pezo-en-2017-la-boutique-en-ligne-permis-le-traitement-des-transactions-securisees

Mme Hortense Mbumba, Chef du Département Projet, a aussi présenté les réalisations de son département pour 2017. Pour elle, 2017 a été une année laborieuse mais au bout du compte il s’est avéré que ce labeur n’était pas inutile car comparativement à l’année 2016, tous les chiffres de 2017 ont été en progression. Qu’il s’agisse du nombre d’études, du nombre des superviseurs et enquêteurs et même du nombre des pays d’interventions. Au sein de ce département, 4 personnes se sont distinguées dont deux pour la ville de Kinshasa, une à Bukavu et une à Kigali. Tout savoir sur les « Meilleurs performances de l’année 2017 » en cliquant ici : https://www.target-sarl.cd/fr/content/les-meilleures-performances-de-2017

Enfin, Mr Serge Mumbu, General Manager de Target a pris la parole pour présenter ses vœux à l’assistance. 

Dans son mot de circonstance, Mr Mumbu a émis le vœu de voir Target percer cette année dans le domaine des études avec les organismes internationaux. « Pour que ce vœu se réalise, l’apport de chaque consultant est indispensable » a-t-il déclaré. Il a donc exhorté les consultants à pouvoir améliorer leur savoir-faire, notamment en Anglais, afin de mieux contribuer à l’avancement du cabinet et à leur propre épanouissement professionnel. « Soyez ambitieux, consciencieux et mature afin de progresser vous-même et faire progresser le cabinet ». Le General Manager a demandé à l’assistance de bannir toute forme d’antivaleurs dans le fonctionnement du cabinet. « Vous êtes tous invité à dénoncer toute forme d’antivaleur afin de permettre au cabinet d’avancer sur la voie de l’excellence ».  

À leur tour, les consultants ont remercié Target pour la confiance qu’il renouvelle en eux et ont promis de travailler avec conscience et maturité afin que cette l’année 2018 se termine aussi sur une note positive. Un jeu de questions-réponses et un cocktail sont venus conclure cette cérémonie.