Médias : un faux sondage attribué malhonnêtement à Target circule

Mercredi, 4 Mars, 2020 - 13:17

Des informations circulent depuis fin février attribuant à Target une publication sur l’audience des médias 2020 où elle place la RTNC, Digital Congo et Congo Web en tête des chaînes de télévisions les plus suivies du pays.

Le cabinet d’études de marchés Target dément cette information et invite ses clients à ne pas prêter foi à cette publication.

Investi depuis plusieurs années dans la publication « Audience des médias en RDC » pour  orienter les annonceurs, agences de communication et médias à mieux communiquer,  Target sarl est victime de cette fausse publication dont le but est clairement de désorienter le public et saper l'honneur du cabinet qui réalise un travail apprécié de tous ses partenaires depuis 2011. 

Target rappelle qu'elle n’a jamais publié en date du vendredi 28 février 2020 un quelconque sondage. Et demande par conséquent à ses clients de ne pas prêter foi à cette pseudo-publication.

"La prochaine étude d'audience des médias en RDC sera disponible au mois de mai 2020", indique le cabinet dans un communiqué de presse. 

L’entreprise affirme par ailleurs qu’elle ne met jamais sur la place publique les résultats de cette étude dont la distribution est uniquement réservée à ceux qui consentent à l'acheter. 

Target met en garde les auteurs de cet acte ignoble qui seront tenus pour responsables des conséquences de cette atteinte à l'image et à l'honorabilité du cabinet.

Current View
Click here to download the PDF file.