Makutano 2019 : Target sera présent à la rencontre du plus grand réseau d’affaire de la RDC

Mardi, 3 Septembre, 2019 - 08:55

Le 06 et le 07 septembre prochain, Kinshasa va vibrer au rythme de la 5e édition du Makutano (lien vers le site officiel de l’évènement). Cet évènement que Nicole Sulu, sa fondatrice définit comme étant « le rassemblement des héros qui ont compris que la RDC et l'Afrique ont davantage besoin d'entrepreneurs que de slogans ».

 

 

Fidèle à sa vision de toujours fournir aux décideurs et chefs d’entreprises les données pertinentes pouvant les aider dans la prise de décisions, Target sera bien présent au Makutano. Durant les deux jours de l’événement, Target aura en permanence un point de présentation. Là, les participants pourront trouver les informations nécessaires sur les modalités de fonctionnement de Target, les différentes études du cabinet et pourquoi pas construire des passerelles entre eux et Target.

Afin de donner une idée de son travail aux participants, Target va casser le prix de son étude médias 2019. Pour l’occasion, l’étude sera vendue à moitié prix.

Pour rappel, il y a deux ans, lors de la troisième édition du Makutano, Serge Mumbu, Général Manager de Target avait été primé comme « meilleur parcours local » (lien vers l’article). Cette récompense était liée au fait que Serge a fait tout son parcours en RDC. Une véritable success story made in Congo de l’école primaire à la création d’une entreprise à rayonnement international.