L’expertise de Target au Congo profond dans sa newsletter d’octobre

Lundi, 29 Octobre, 2018 - 09:03

Au cours du troisième trimestre de 2018, Target a réalisé plusieurs études à la demande de ses différents clients. Dans sa newsletter (Newsletter n° 6) parue en ce mois d’octobre, l’agence montre son engagement sans cesse renouvelé  à recueillir des données fiables à la source dans le Congo profond, dans les vingt-six provinces du pays.

Target a eu l’opportunité de faire la collecte des données dans plus de 50 endroits sur une distance variant entre 15 et 180 km des chefs-lieux des provinces de la République Démocratique du Congo.

De Kambove à Kivulu, de Bahina à Dinga, les équipes de Target arrivent à toucher le Congo profond dans le but de satisfaire ceux qui lui font confiance malgré des longues distances à parcourir dans un arrière-pays parfois dépourvu de toute infrastructure routière.

Target parvient ainsi à sonder le Congolais où qu’il se trouve afin d’apporter des conseils pertinents à ses clients sur la meilleure méthodologie pour la collecte des données et de proposer des recommandations gagnantes.

Durant la même période, Target a accru son réseau de modérateurs à Kinshasa et en province. Dans sa newsletter d’octobre, vous trouverez les différents candidats qui ont intégré ce réseau.

Pour ailleurs, pour améliorer les compétences de ses ressources humaines, Target a organisé une session de formation au bénéfice de son personnel. Comment se déroulent ces genres de formations ? Pour quels résultats ? La newsletter l’explique.

Les résultats des certaines études récentes, les six conseils aux investisseurs face à la diversité de la RDC, c’est à retrouver dans la newsletter de Target que vous pouvez lire en intégralité en cliquant sur ce lien : https://www.target-sarl.cd/fr/lettre-dinfo/lettre-dinformation-au-coeur-du-congo-profond