Le General Manager de Target est passé dans l’émission Ambitions de TV5 Monde Afrique

Mercredi, 13 Novembre, 2019 - 11:43

Le General Manager de Target, Serge Mumbu, a offert un entretien à l’émission Ambitions diffusée sur TV 5 Monde Afrique. Cette émission, a été diffusée sur TV 5 Monde Afrique du 04 au 07 novembre 2019. Au cours de l’échange avec les équipes d’Ambitions, Serge Mumbu a présenté le cabinet Target SARL. Il a également profité pour rappeler combien Target fournit à ses clients des inputs de qualité afin de leur permettre de guider leurs décisions marketing.

Pour le promoteur de Target SARL, le travail qu’abat Target démontre combien les entrepreneurs congolais sont plein de force, de dynamisme et de créativité.

Cet entretien a été aussi l’occasion pour Serge Mumbu de motiver d’autres entrepreneurs à ne pas se lasser de leurs premiers échecs et surtout de travailler dur pour laisser éclore les talents cachés en eux. Il en veut pour preuve le parcours de Target. Au tout début, le cabinet a eu du mal à faire ses preuves parce que les clients ne faisaient pas confiance à un débutant. Il a dû batailler durement pour marquer ses esprits et trouver sa place.

Pour l’avenir, Serge Mumbu ambitionne d’ouvrir des succursales de Target dans les autres pays d’Afrique où il opère déjà de manière ponctuelle. Retrouvez l'intégralité de l'émission à ce lien : https://afrique.tv5monde.com/videos/magazines/ambitions/season-1/episode-44-0.