Le cabinet Target recrute des enquêteurs et superviseurs dans quelques villes et cités de la RDC

Mercredi, 21 Octobre, 2020 - 15:53

Target veut élargir sa base d’enquêteurs et superviseurs dans les villes Kimpense, Matadi, Boma, Mbanza Ngungu, Moanda, Bandundu ville, Kikwit, Kenge, Massima-nimba, Idiofa, Kisangani, Mbandaka, Gemena, Gbadolite, Kindu, Mahagi, Bunia, Isiro, Akula, Zongo, Lubumbashi, Kananga, Mbuji-Mayi, Ilebo, Mweneditu, Mai-Ndombe, Tshikapa.

 

Les personnes intéressées doivent avoir entre 20 et 30 ans pour les enquêteurs et entre 25 et 40 ans pour les superviseurs. Le candidat doit être à l’aise avec l’ordinateur et les Smartphones ; Au-delà de ces critères, il doit être détenteur d’un diplôme universitaire, bien connaître le français et au moins une langue nationale bien évidement, l’anglais serait un bon atout.

Étant donné que le travail est de terrain, le candidat idéal doit avoir une facilité à nouer de contacts, une bonne connaissance de la ville dans laquelle il postule, un bon dynamisme, la capacité à travailler sous pression et en équipe. Ce travail va exiger de la part du candidat un grand sens de responsabilité, la ponctualité, le sérieux et l’intelligence.

Les candidats doivent remplir le formulaire et y joindre leurs CV ainsi que la lettre de motivation, au plus tard le 23 octobre 2020 à 12h00 en cliquant sur ce lien: https://forms.gle/imaSB7aAYEPdq8fg8