Exercice 2018, les Chiffres-clés de Target dans la Newsletter de décembre

Lundi, 14 Janvier, 2019 - 18:18

L’année 2018 s’est terminée sur une note très positive pour Target. Le cabinet a réalisé au total 45 études et produit 11 publications dans divers domaines  au cours de  l’année passée. Dans sa newsletter (Newsletter n° 7), Target remercie tous ses partenaires  pour lui avoir fait confiance tout au long de l’année 2018 et leur promet d’évoluer dans ses performances au courant de l’année 2019.

Tous les résultats du cabinet pour 2018 exprimés en chiffres clés sont à retrouver dans cette Newsletter.

Dans cette édition, les dernières publications réalisées durant l’année 2018.

Grâce au dynamisme et au travail excellent accompli par ses départements, Target a atteint en 2018 plusieurs objectifs qu’il s’est assignés. Comment les départements ont-ils réussi à réaliser ces résultats ? Un pan de voile est livré dans la rubrique « vie dans les départements ».

Dans le but d’encourager et renforcer les capacités des jeunes chercheurs (35 ans ou moins), ESOMAR a créé le YOUNG ESOMAR SOCIETY (YES). Découvrez dans cette Newsletter, le dossier « Young Esomar ». Comprendre le concept et comment adhérer…

Puisque l’année a été riche en productions, Target vous offre l’opportunité de découvrir les activités de l’agence pour le dernier trimestre mais aussi un résumé en images de ce qu’a été l’année 2018.

La Newsletter 7 de Target est disponible en intégralité via ce lien.