Divine Kawaya

Licenciée en communication des entreprises en 2015, Divine Kawaya a rejoint Target à la faveur d’un stage professionnel effectué au cabinet entre janvier et mars 2016. En pleine progression depuis sa création en 2011, le cabinet veut élargir le portefeuille de ses clients. Divine Kawaya reçoit la mission de chercher de nouveaux clients à l’intérieur  du pays, développer les activités B2B, veiller à la visibilité de Target, etc.

Apres cette période concluante de stage, Divine Kawaya rejoint l’équipe du personnel permanent de Target pour s’occuper pleinement de mêmes tâches plus en profondeur. Actuellement, elle s’occupe donc de :

  • La rechercher de nouveaux clients tant en RDC que dans d’autres pays africains (Afrique du Sud, Angola, Gabon, Sénégal, Cote d’Ivoire, Congo, Burundi, Rwanda,…)
  • La visibilité de Target (Publication, insertion dans des magazines, conférence de presse/Débat)
  • La multiplication des activités B2B : contacts suivis avec les clients potentiels
  • La proposition des projets à soumettre aux bailleurs de fonds (USAID, DFID,…)

Divine bénéficie déjà des précédentes expériences dans le secteur de la gestion des ressources humaines et des relations extérieures dans les sociétés mixtes et privées.

A son actif depuis avril 2016, on peut signaler l’adhésion de Target à deux  chambres de commerce, la chambre de commerce  et d’industrie franco- congolaise  et  à la chambre américaine de commerce pour le Congo ainsi que  la participation de Target à la troisième semaine française de Kinshasa.