AMRA Africa Forum 2018 : Target va partager son expérience avec ses pairs Africains

Vendredi, 19 Janvier, 2018 - 09:44

Du 22 au 23 Février, Target va participer activement à Nairobi, aux travaux du Forum de l’Association Africaine des Études de marché (AMRA). Placé sous le thème “La recherche marketing dans une Afrique diversifiée” ce forum est une occasion pour tous les professionnels africains des études de marché de se retrouver et de partager sur les enjeux de l’heure dans ce secteur. 

Pour Target, la participation à ce forum revêt une importance capitale dans la mesure où le cabinet sera impliqué à travers deux interventionsLors de la première intervention, Serge Mumbu, le General Manager, va expliquer à ses pairs comment faire des affaires dans une Afrique diversifiée, en se servant exactement du cas de la RDC, pays dans lequel il dispose de près de 20 ans d'expérience dans les études de marché.

Toujours en se servant de l’exemple de la RDC, la deuxième intervention de Target va porter sur “La diversité culturelle et le défis des études qualitative” et sera co-animée par Arlette Leumbou (Senior Research Analyst)  et Serge Mumbu (General Manager). Le programme complet des interventions peut être consulté dans le lien suivant http://africanmra.org/AMRAWeb/africa-forum-2018/2018-progoverview/ 

Avec 7 ans d’expérience en tant que cabinet d’études de marché dans plusieurs pays africains dont la RDC, Le Rwanda, le Congo, le Burundi, la Côte-d’Ivoire, le Gabon, le Cameroun, l’Ouganda et la Sierra Leone, Target a mûri son savoir-faire dans ce domaine et se positionne aujourd'hui comme une référence parmi les cabinets africains dignes de confiance. 

Qu’est-ce que l’AMRA ? 

Créée en 2016, l'African Market Research Association est une association à but non lucratif constituée des associations et organisations de recherche sociale et des sondages d'opinion en Afrique.

Elle vise à :

  • Assurer le professionnalisme dans les études de marché, la recherche sociale et les sondages d'opinion en Afrique ;
  • Partager des études de marché, des recherches sociales et des sondages d'opinion sur les marchés et les pays africains ;
  • Promouvoir la recherche sur les marchés africains, la recherche sociale et les sondages d'opinion dans le reste du monde ;
  • Développer le partenariat avec les associations membres pour renforcer la confiance du reste du monde dans la recherche africaine.

Pour en savoir plus sur l’AMRA, rendez-vous sur son site internet http://www.africanmra.org